mercoledì 6 dicembre 2006

Do you look for a change?

Aujourd'hui c'est le tour du français. Car j'en ai marre, et je préfère dire "j'en ai marre" plutot que "I'm sick of it" ou "ne ho abbastanza". C'est plus immédiat, meme dans le son de l'expression.
J'en
ai
marre
.
Point barre.
Je veux pas attendre toute ma vie avant de prendre une décision sur mon futur (de plus que mon futur s'écoule dans le moment meme ou j'écris ici...quelle perte de temps!) mais je n'arrive pas encore à comprendre exactement quelle est la route à prendre. Et où ça va me mener.
J'ai envie d'un changement qui ne se passe toujours pas, ou qui est peut etre "in progress" et je ne m'en aperçois pas. J'aurais envie de changer d'endroit, de boulot, de vie, de connaitre d'autres gens, de savoir que les gens qui partagent mes idées ne sont pas forcément si loin de moi.
J'aurais envie de savoir si ça vaut la peine que je laisse place dans mon coeur à des sentiments qui peuvent me rendre très heureuse, ou briser ce qui reste de mon sourire.
J'ai peur, aussi.
Je tremble face à la nécessité de prendre une décision pour un changement.
Je suis trop habituée à laisser que tout change autour de moi sans que je fasse rien pour en provoquer la modification, rien. Et je profite des nouveautés.
Alors là j'attends, que le 2007 m'apporte quelque chose de bien, quelcun de bien, des expériences et un peu de paix.
Et maintenant,
j'en ai marre.

Nessun commento: